mardi 20 mars 2007

La science de Chuck


Mon botaniste local n'ayant pas internet dans sa jungle theuvilloise, j'aurais bien besoin de la science de Chuck pour identifier cette fleur (Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck Chuck - ha ha, pour celles que ça ennerve mais Chuck EST mon pote, même il parle de moi dans son blog, maintenant !!! hi hi!).

Bref, la fleur est belle mais j'ignore tout d'elle. Encore une enquête à mener.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas vrai, il ne parle pas de toi et puis quoi encore, ce matin encore il me disait que ton nom ne lui disait rien du tout par contre il paraissait interessé par notre encyclopédibotanica theuvillois, ne rêve pas nous ne parlons pas le même langage des fleurs ...
rhaaaa!!! non chuck laisse moi lui envoyer ce commentaire....NON!!!!arrete.....ha ça y est j'ai réussi à publier commentaire

Anonyme a dit…

Bon chui sympa, c'est une ARISTOLOCHIA GRANDIFLORA , tu peu remercier Jack aussi et laisse tomber ton chuckchépakoi on a pas besoin de lui !!!!!

Delphine a dit…

Merci, c'est vrai que vous êtes sympas. Pour Chuck et notre gnome, ça peut s'arranger, faut voir... L'Aristoloche, j'en ai eu, mais une simple, une rustique de chez nous, toute verte fluo, avec des feuilles en forme de coeur. On dit que c'est un poison mortel pour les chevaux.