jeudi 26 juillet 2007

Albizia Summer Chocolate





C'est une nouvelle version de l'albizia classique,mais à feuilles pourpres. C'esy Thierry qui m'en a parlé et il a bien fait !En plus, il ne coûte que 12 euros,
The new Chocolate Silk tree, a Purple-leaf mimosa tree. I don't know the exact name in your language, but in France i found where to buy it for only 12 euros.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime ! Que dire de plus ! Merci pour ce merveilleux blog !
Toutes ces photos, ces idées, ces trouvailles... c'est une magnifique source d'inspiration et un réel moteur d'évasion...
En tant que dessinatrice en paysage je pourrais y passer la journée !!! Je me suis permise de mettre un lien vers votre site sur mon propre blog, même si ce dernier relate plus de mes petites aventures... Nombre de mes amis sont aussi des "jardinophiles" ^^ convaincus et, je suis sûre, ils ne pourront que l'apprécier !
Continuez de nous faire rêver...

Delphine a dit…

Je suis très touchée par ton enthousiasme, merci Bettina !

Anonyme a dit…

As-tu déjà vu l'Albizia qui se trouve dans le jardin de Monet à Giverny ?
C'est l'espèce classique mais il est superbe lorsqu'il se couvre de fleurs.
Ton blog est superbe.

Vérone a dit…

Je suis une grande fan de ce beau chocolat !!!
Il est dans mon jardin depuis deux ans ... je l'adore !!!
Au plaisir
Vérone