mardi 6 janvier 2009

Burgbad Sanctuary












Ce jardin a reçu la médaille d'argent au Hampton Court Palace Flower Show 2008, un festival des jardins de renom au Royaume Uni. Il a été conçu par James Wong et David Cubero du studio Amphibium Designs.
This garden obtained the Silver medal winners at The Hampton Court Palace Flower Show 2008. The garden was designed by James Wong and David Cubero from the newly formed design studio Amphibium Designs.
www.theburgbadsanctuary.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette année je n'ai pas pu aller au Hampton Court Flower Show et ces belles images me le font encore plus regretter... Merci de nous faire rêver !

Anonyme a dit…

bonjour,
toujours un grand plaisir de rever en bonne compagnie, il parait évident que le nombre de commentaires n'est pas le reflet du plaisir que nous prenons à découvrir tes belles images...
au boulot les voyeurs paresseux, prenez le temps de dire à delphine tout le bien que vous pensez de son blog..

Delphine a dit…

Merci, Catherine et Alain !

Heather Taylor a dit…

how relaxing!

Lo a dit…

Voila de quoi trouver de l'inspiration pour la création de notre jardin... celui ci je l'adoooooooore!!!!

On rentre en metropole cet été et je cherche les dates des differents salon ou fete des jardins en juillet si tu as des conseils je suis preneuse...

Bon week end;
Lo

Si tu veux des photos de tipaniers j'en ai plein le jardin...