mercredi 18 février 2009

Tonari no Totoro - 1988 - Hayao Miyazaki
























C'est tellement parfait. Les lumières tellement justes, je donnerai ma main gauche si la droite pouvait se mettre à dessiner avec autant de justesse et de talent.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi donc !
Comme tu le dis, tout est parfait... :)

Lo a dit…

IAORANA


Je savais dejà que nous avions les même gouts pour ce qui pousse et ce qui est beau... mais alors la si toi aussi tu es fan de Totoro c'est la totale!!!
Merci pour ton article sur le jardin lilikoi si tu voyages dans le pacifique sud viens donc nous voir le jardin est couvert de tipaniers rose blanc jaune...je suis en pleine elaboration de plans pour notre jardin balinais polynesien... Made et son livre Jardin tropicale est mon maitre!!!
Bises du lagon
LO

Anonyme a dit…

C'est magnifique! Je n'ai pas vu ce dessin animé (jusqu'à il y a trés peu j'étais arbitrairement anti-manga mais je découvre des perles...) il va donc falloir remédier à ça!
De belles images (de forêt plutôt que de jardin) dans "Brendan et le books of kells)
http://theblogofkells.blogspot.com/

http://www.cinergie.be/film/brendan_et_le_secret_de_kells/cover.jpg

Delphine a dit…

Merci Aurélie !
je file regarder çà !
bise