lundi 30 mars 2009

Une rivale nommée Vanda


Je crois que Lucien a une aventure. Elle s'appelle Vanda, il l'a rencontrée samedi et j'ai la preuve, Alain a même une photo d'elle. Lucien l'a emmenée à la maison et l'a installée dans notre cuisine. Il se lève la nuit pour aller la voir.

4 commentaires:

Miss canthus a dit…

Difficile de rivaliser avec ça :-)))

Fleuryval a dit…

Vanda-Lise!
Fifine mouche, tu fais ta contente qu'elle soit là et tu vas l'installer plein soleil début Avril, avec des petites phrases de filles genre: "Tu vas être bien, là." "je t'ai préparé une petite laine pour que tu ne prennes pas froid à l'aube."
Plus radical, quand il ne regarde pas, tu l'arroses au chlorate de soude.
Sinon, tu patientes en trompant Lucien avec un lilas ;-)

Delphine a dit…

Ho, comme vous êtes mignons de me soutenir ! Fleufleu, je te reconnais bien là !! toujours plein d'idées de génie ! Je vais opter pour le lilas car le chlorate de soude , ça pollue !

PIGNOUF a dit…

Il falait bien que cela arrive un jour ! Je pense que les photos de certaines carottes sur tes précédents messages y sont pour quelque chose ...
Vive le printemps... à bientôt Delphine...:)