jeudi 18 novembre 2010

Sandrine
















Une étudiante en graphisme de Bretagne dont le blog est plein de bonnes surprises !
Sandrine is from Brittany, she studies Graphic Design and her blog is full of good surprises.
Crazy Sandrine

1 commentaire:

Crazy Sandy a dit…

Merci beaucoup Delphine de parler de moi sur ton blog. Cela me touche beaucoup, surtout que tu as visiblement jeté un œil sur nombre de mes posts.
Tu aurais d'ailleurs pu poster un commentaire sur mon blog, cela m'aurais fait très plaisir, surtout comme tu reprends des photos de mon site sur le tien. En tous les cas, grâce à toi de nouveaux lecteurs viennent sur mon blog. Donc doublement merci.
J'ai pu voir, via ton profil, que nous officions dans le même domaine professionnel. C'est toujours agréable de croiser des confrères. :) D'ailleurs petite rectification, je ne suis plus étudiante depuis quelque temps déjà, mais à la recherche d'une agence dans laquelle je pourrais faire mes premières armes. Il y a d'ailleurs le lien vers mon book sous mon profil.
Enfin, juste par curiosité, comment as-tu découvert mon blog ? Par le biais de mes clichés de l'expo photos de la Gacilly ?
Sur ce, bonne journée à toi. Continues à nous nous faire découvrir de jolies choses via ton blog. Les photos incitent à la rêverie.