jeudi 4 novembre 2010

SOS

Je ne le fais jamais mais là, vraiment, c'est un cas d'urgence. Les chatons sauvages de mon parking sont mes chouchous. Mes petits protégés. Celui-là s'est laissé cajoler au bout d'une heure. Très facile à apprivoiser. L'hiver approche, ils dorment dehors et il ont froid ! Ils sont trois ! ( 1 tricolore, 1 noir et blanc et celui-là qui est un mâle) Adoptez-les!!!

Homeless cat. Adopt-me !!

5 commentaires:

Delphine a dit…

Bon, je vais déjeuner, et quand je reviens, vous en avez réservé chacun(e) un, d'accord ? (ça vous laisse une bonne heure pour réfléchir)

johala a dit…

Heureusement que j'habite loin de chez toi, sinon, j'aurais encore craqué!!!!J'espère qu'ils vont trouver une bonne maison avant l'arrivée du froid!T'as eu super raison de faire ça!

Delphine a dit…

Waaaaaaaaaiiiiii.

Bon, ça y est !! Je viens d'avoir un appel, il a une maison. Plus que 2 !

chamomilla a dit…

I hope this sweet furry baby finds a new mommy soon! Good idea to advertise among gardeners - surely cats are the best garden decoration ever, and even interactive!

johala a dit…

Super! J'espère que les deux autres vont trouver aussi!