jeudi 21 juin 2012

Merci





















Aujourd'hui, je reçois un message d'encouragement vraiment sympathique au sujet du blog. J'en profite pour vous remercier d'être si nombreux chaque jour à venir chercher l'inspiration ici, j'en suis très heureuse. Comme Chanelle et Philippe (De Simoneau), laissez moi des commentaires, envoyez-moi des mails, et montrez-moi vos jardins, balcons, terrasses, pots de fleurs.
Today I receive a message of encouragement really nice about the blog. I also want to thank you for being so many every day to pick up the inspiration here, I'm very happy. As Chanelle and Philip (De Simoneau), leave me comments, send me emails, and show me your garden, balcony, patio, flower pots. Let me know about your garden projects.

8 commentaires:

johala a dit…

Trop droles ces photos! C'est plein de vie et de rires!
Merci à toi qui nous enchante toujours de tes trouvailles!
Bises

olivier O'CONNOR a dit…

Tu connais phil ?

o'connor olivier a dit…

?tu connais Phil ?

Delphine a dit…

@ Olivier : c'est un lecteur du blog. On ne se connait pas dans la vraie vie. Pourquoi ? vous vous connaissez ?

La Féerailleuse a dit…

Ben ils ont bien raison ceux qui t'encouragent à poursuivre ton blog, même si Printrest est passionnant ! Je les soutiens à fond !!!
Ben oui on a toujours besoin de ton blog et que ça nous manque quand on a pas notre dose de verdure et de nouveautés :)

ELFI a dit…

très joli blog!!!

Paul Williams a dit…

Justcome across this set of pictures. What fantastic fun. Big smile on my face.

Delphine a dit…

Merci à toi, Paul !!! That's the best compliment i can receive. I love putting smiles on faces...